L’ASUL, anciennement ASUL Générale, organise pour la cinquième année consécutive, l’opération « Un Ballon pour le Burkina », une collecte de matériel sportif et éducatif à destination des établissements scolaires du Burkina-Faso. Lors de la précédente édition, nous avons récupéré plus de 100 cartons de matériel, qui seront expédiés au printemps

Nous récupérons tout type de matériel sportif  (ballons, balles, textiles, accessoires d'entrainement, chasubles…), mais aussi éducatif (stylos, cahiers…) et informatique (ordinateurs, photocopieurs…).  .

En pratique, la procédure de collecte est très simple. Il suffit de contacter l’ASUL qui organisera la récupération du matériel. L’envoi du matériel de cette édition est prévue en fin d’année.

Il est possible de retrouver plus d’informations dans la boîte à documents, mais aussi sur le site internet (www.asul.org) et la page Facebook (ASUL).

Le comité du Rhône-Métropole de Lyon de Tennis encourage cette action. N'hésitez pas à contacter le club collecteur de cette action..