Nous vous informons qu’un jeu concours intitulé « Les plus beaux murs de France des clubs FFT » est lancé sur les réseaux sociaux et sur le site internet www.fft.fr du mardi 2 avril jusqu’au mardi 30 avril 2019.

Il récompensera trois clubs ayant construits ou réhabilités leur mur. Le jury qui se réunira le 10 mai 2019 s’appuiera sur trois critères pour désigner ces lauréats : l’aspect esthétique (Street Art notamment), l’intégration environnementale et l’utilisation.

 Ce jeu est un des éléments du plan de développement et de réhabilitation des murs en cours d’élaboration (en lien avec l’enquête panel sur l’état des lieux des murs en France, orientation pédagogique de la DTN…).

 

Pour participer, les clubs devront au choix :

-          Soit publier une photographie ou une vidéo (ci-après dénommées individuellement ou collectivement le(s) « Contenu(s) ») sur son compte public Instagram et accompagner obligatoirement ce post de la mention de l’hashtag suivant : « #murFFT ». Pour cela, le Club doit obligatoirement disposer d’un compte public sur Instagram.

-          Soit envoyer leur Contenu à l’adresse email dédiée : mur@fft.fr avec les infos suivantes (nom du club, numéro du club, nom du Président)

 

Les trois clubs vainqueurs se verront remettre les lots suivants :

-          3 places sur le court Suzanne Lenglen le lundi 27 mai 2019

-          3 invitations à déjeuner au Club des Présidents le lundi 27 juin 2019

-          Un cadre avec le visuel de leur mur

-          200€ d’achat sur la centrale du club