Comme vous le savez, l’édition 2021 des championnats individuels Rhône & Lyon Métropole devait se dérouler du 1er octobre 2020 au 28 mars 2021. Malheureusement avec la crise sanitaire actuelle très peu de match ont pu se dérouler et à ce jour nous n’avons aucune visibilité sur la date et les conditions de reprise des compétitions.

Force est de constater que cette édition ne pourra pas se dérouler dans les conditions et la période initialement prévue, nous avons décidé de ne pas la terminer pour les catégories suivantes :

  • Les épreuves Jeunes 15/16 ans,
  • Les épreuves Jeunes 17/18 ans
  • Toutes les épreuves Senior+ (+35 ans à +75 ans),
  • et les épreuves Séniors 4ème et 3ème série.

Toutes les personnes inscrites dans ces épreuves seront automatiquement remboursées.

Concernant les catégories Jeunes 11/12 ans et 13/14 ans, nous espérons pouvoir les reporter afin de transmettre des qualifiés à la ligue. Cette poursuite dépendra cependant de l’évolution du contexte actuel.

Nous avons fait le choix de clôturer l’édition 2021 cependant nous restons attentifs aux conditions de reprise des compétitions et espérons pouvoir vous proposer ultérieurement une compétition alternative. En effet si les conditions sanitaires, humaines et matérielles le permettent nous essayerons d’organiser une compétition pour certaines épreuves. Du fait du décalage de date celles-ci ne pourront pas être qualificatives aux phases de ligue et/ou France du Championnats Individuels.

Nous reviendrons vers vous avec plus de précisions dès que nous aurons plus de visibilités.

 En attendant prenez soin de vous,

Sportivement,

Le comité du Rhône Lyon Métropole de Tennis