Nous vous transmettons le communiqué de Presse du Ministère chargé des Sports du 17 octobre 2020.


 

Nous vous transmettons le Décret Préfectoral du 9 octobre 2020 portant prescription de diverses mesures pour freiner l’épidémie de COVID-19 dans le département du Rhône et la Métropole de Lyon ainsi que le Protocole FFT d’octobre 2020.

Le décret est valable du samedi 10 octobre 2020 à 00h00 au samedi 24 octobre 2020 à minuit.

 Pour RAPPEL:

 - En zone d’alerte maximale : uniquement pour les publics prioritaires dans les ERP X (courts couverts) (activités collectives pour les mineurs, activités scolaires, sportifs de haut niveau, formation professionnelle).

  - A ce stade l’utilisation des structures ERP SG (Structure Gonflable) n’est pas interdite, de principe, par les lignes directrices gouvernementales. Il convient donc de se renseigner auprès des autorités locales pour voir si des mesures restrictives ont été prises les concernant.

 


Nous vous prions de trouver ci-joint une information relative aux dispositifs d’aide gouvernementaux existant dont les clubs et les structures habilitées peuvent bénéficier selon leur localisation géographique / zone d’alerte et les dispositions prises par les autorités locales. Information qui sera publiée prochainement sur les canaux FFT (site FFT, twitter FFT, Newsletter dirigeants).

 Pour rappel, toutes les informations relatives à la crise sanitaire sont consultables à l’adresse suivante : https://www.fft.fr/information-coronavirus

 


 

Communiqué de presse du 30 Septembre 2020.

Vous trouverez ci-joint le dernier communiqué de presse concernant la prise en charge à 100% de l'activité partielle par l'Etat pour les entreprises de l'événementiel, de la culture, des opérateurs de voyage et de séjour et du sport.